Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma petite histoire
10 août 2011

Nouvelle expérience !

Voila Hier j'ai eu un entretien chez NIKE pour travailler dans un factory Store ... Et j'ai été pris ! Non sans peine, car j'en ai fais des aller retour ! Mais passons l'important c'est que j'ai mon petit boulot, d'autant plus chez NIKE ! Cool j'suis au ange, surtout qu'on m'a jeté des fleurs sur mon CV et ma personnalité à tout les entretien ...

Décathlon m'ont appeler aussi pour me dire que j'ai été selectionné ... mais désolé pour eux, je vais chez NIKE ... Mieux payé, + d'avantage, et c'est NIKE quoi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
  • Ma vie est atypique, elle est belle ... Du moins je la vois belle ! C'est juste un blog, racontant l'histoire de ma vie antérieur ou actuelle, ma vision sur le moment, mes kiffs, ma vie, etc .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité